J+305+12 / VIDEO


305 représente le nombre de jours que j’ai passé aux Philippines, 12 le nombre de jours depuis lequel je suis de retour à Paris.

On m’avait dit que le retour serait dur, très dur. Alors suis-je faite comme tout le monde ? ou bien dois-je m’attendre à un retour de flamme d’ici quelques semaines/mois ? Parce mon retour s’avère être d’une douceur délectable. Je suis heureuse et je me sens bien. Bien chez moi. Bien parmi les miens.

305 is the number of days I spent in the Philippines, 12 is the number of days since when I’m back in Paris.
People told me the come back would be tough, really tough. So am I made like everyone ? or should I expect a backfire within a few weeks/months ? Because my come back is delectably smooth. I am happy and I feel good. I feel good home. Good among my people.

Leave a comment