J+287 (2) / VIDEO

29/02/2014 : J’ai dit à mon ami Bazou que j’allais faire un trip «sac à dos» sur l’île de Palawan en avril. Il m’a dit «tu sais que c’est mon rêve ça ? je veux dire sac à dos, île paradisiaque et gens cools».
Bazou, je t’ai dit que je ferais ce trip pour toi et que j’écrirais ton nom dans le sable blanc. Tu as peut-être cru que c’était une blague. Ça ne l’était pas.
10-19/04/2014 : J’ai réalisé NOTRE rêve, Bazou ! Je l’ai fait ! Je t’ai gardé dans ma tête et dans mon cœur pendant ces 9 jours merveilleux et je n’ai jamais arrêté de parler de toi à tout le monde.
01/05/2014 : Joyeux anniversaire, Bazou. Cette vidéo est pour toi, de la même façon que ce voyage était en ton honneur et que cette chanson est une de tes préférées, je crois.
xoxo
Zoé

02/28/2014 : I told my friend Bazou I would go on a backpacking trip on Palawan island, this april. He said «did you know that this is my dream ? I mean backpack, paradise island and nice people».
Bazou, I then told you I would do that trip for you and that I would write your name in the white sand. You might have thought that was a joke. It wasn’t.
04/10-19/2014 : I fulfilled OUR dream, Bazou ! I did it ! I kept you in mind and heart during those 9 marvelous days and I kept on talking about you to everyone.
05/01/2014 : Happy birthday, Bazou. This video is for you, as this journey was in your honor and also as this song is one of your favorite.
xoxo
Zoe

One thought on “J+287 (2) / VIDEO

Leave a Reply

