J+242 / VIDEO

La vie suit son cours. Je fais mon “petit bout de chemin”. Je suis désolée de pas être très bavarde en ce moment mais je réfléchis bien trop pour pouvoir coucher quoi que ce soit sur le “papier”… Humeur changeante, un petit brin de fièvre qui traîne donc pas de temps pour la poésie. Mais même au fond du lit, je tente de garder mon hémorragie créative pour vous faire part, avec mes mots -mes vidéos, de mon expérience. J’espère que vous prenez autant de plaisir à les regarder que j’en prends à les filmer et les monter.

Bien à vous,

Zoé


Life follows its course. I follow my “little path.” I’m sorry not to be very talkative these times but I think too much to clearly write my thoughts… Moodiness, a little bit of fever so no time for poetry. But even in the bed, I try to keep my creativity to express with my words -my videos- my experience. I hope you take as much pleasure to watch them as I take to film and edit them.
Sincerely yours,
Zoe

Leave a Reply

