J+166

Mardi 31 Janvier 2013, Marbel City, South Cotabato, Philippines

Cher Journal,

Je vais bien. Oui je vais bien. Je meurs de chaud. Je viens de terminer le roman que j’ai commencé il y a trois jours. Ça offre du temps de ne pas avoir internet chez ma tante chez qui je séjourne en ce moment. Je n’ai pas vu ma petite soeur depuis près de trois semaines, elle me manque terriblement. J’ose même pas imaginer ce que ce sera quand je serai rentrée…
J’ai passé de loin l’un des plus beaux Noëls de ma vie. On m’a offert de très beaux cadeaux et les miens ont plu. La famille était au grand complet c’était très agréable de constater que je n’étais pas seulement un membre de la petite famille avec qui je vit mais aussi un membre à part entière de l’immense famille qui est maintenant la mienne ici. Pour Noel, rien de spécial le 24 à part un second dîner lorsque sonne minuit, puis un grand buffet le 25 midi. Délicieux. Il semblerait que le réveillon du Nouvel An soit à peu près similaire, je suis curieuse, moi qui n’ai pas fêté la nouvelle année depuis deux ans. Je me remets dans le bain tranquillement. Nous avons fait un petit tour à Lake Sebu en fin de semaine dernière, je te joins les photos. Comment ne pas tomber amoureuse de ce paysage ?
Ces jours de repos me font du bien, loin du bruit et de la poussière de GenSan. Je n’ai pas tellement envie de rentrer.

Je t’embrasse

Zoé


Leave a Reply

