J+144

Faith,

Je te souhaite le plus doux des voyages en guise de cadeau d’anniversaire. Tu as neuf ans aujourd’hui. Mais je t’appellerai “mon bébé” pour toujours.
Tu es la meilleure sœur que je puisse demander. Tu es une créature incroyablement mignonne et je suis si heureuse de t’observer grandir tous les jours. Tu évolues sous mes yeux émerveillés. Tu apprends, explores, rêves, ries, pleures, comprends jour après jour.
Je t’en prie, ne laisse pas ces mauvaises gens que tu rencontres sur ton chemin te briser. Crois-moi quand je te dis que tu es une belle et adorable petite fille. Je ne suis pas la seule à le penser. Oublie cette idée que la popularité est le plus important et rappelle-toi que la clé est d’être toi-même. Sois vraie comme tu sais l’être. Dès lors les gens ne t’aimeront que pour ce que tu es et tu en seras fière.
Je suis déjà une grande sœur si fière et je me sens si chanceuse de t’avoir à mes côtés tous les jours.
Te voir pleurer est la chose la plus déchirante que je n’ai jamais surmontée.
Je serai toujours là pour toi. Toujours. Peu importe où je serai sur cette planète, tu seras toujours dans mon cœur et je serai toujours prête à faire tout ce que je pourrai pour t’aider, comme une bonne grande sœur doit le faire, lorsque tu traverseras des moments difficiles.
Je t’aime Faith. Comme tu le dis si bien “Je t’aime cent mètres.”
Zoé
Faith,
I wish you the smoothest trip you could have as a great birthday present. You are turning 9 today, little sister. I’ll call you “my baby” forever. You are the best sister I could ever ask for. You are a stunningly cute creature and I am so happy I’m observing you growing up every day. You are evolving under my marveled eyes. You are learning, exploring, dreaming, laughing, crying, understanding, loving day by day. Please, don’t let these mean people you meet on your path break you down. Trust me when I tell you you are a beautiful and lovely girl. And I’m not the only one who thinks it. Forget this idea that popularity is the most important and remember that the key is to be yourself. Be true as you know how to be. Then people will only like you for what you really are and you’ll be proud of it. I’m already such a proud big sister and I feel so lucky I have you by my side every day. Seeing you cry is the most heart-breaking thing I have ever overcome. I’ll always be there for you. Always. Anywhere I am on this planet, I will always care about you and be ready to do whatever I can to help you, as a good big sister has to do, when you’ll go through tough moments. I love you Faith. I love you one hundred meters.
Zoé

Leave a Reply

