J+107 / video

Ils se passent tellement de choses, ça va tellement vite… On se rend pas bien compte. On ferme les yeux dans l’avion, on les rouvre et on est déjà au mois de Novembre.
Ces jours-ci j’ai une envie irrépressible d’aller m’asseoir à la terrasse d’un café, de porter un manteau et de prendre le métro. Irrépressible. Mais je vais bien.
Il m’arrive de ne pas pouvoir dormir tellement j’ai d’idées en ce moment, des projets artistiques par dizaines, de la folie à la pelle, des choses à faire ici, des choses à faire en rentrant, des choses à dire. Et me voilà insomniaque.
Certaines personnes me manquent vraiment beaucoup. Mais je vais bien, je suis entourée de personnes formidables que j’aime et qui manifestement m’aiment aussi. Pour ce qu’ils sont et pour ce que je suis.
Ici j’ai un passé seulement si je le veux, seulement si je décide d’en parler, et j’en parle peu. Du moins à peu de gens. Parce que nous ne sommes pas notre passé. Du moins mon passé n’est pas moi aujourd’hui et j’aime qu’ils m’aiment moi.
Un peu mélo tout ça ! haha

Je vous embrasse

et vous fais part de ces clichés de mon week-end dans notre ferme et maison de famille, à Marbel…

Leave a Reply

