J+94

fascination // music

One thought on “J+94

  1. petite chérie je t’aime – voilà tu as su par LAU que je venais de prendre un an de plus !un peu difficile à digérer ….car ma carcasse me le rappelle souvent . ici encore un peu l’été indien pour la température mais le soleil darde un peu moins .. et le week end s’annonce un peu pluvieux ! chaque fin de semaine j’attends avec hâte tes commentaires et vidéo ! merci pour tout çà
    mille bisous d’amour.. je les mets sur le tapis volant de mes rêves pour qu’ils te parviennent plus rapidement et te comblent d’amour ….

Leave a Reply

