J+85

Je vous présente Faith, 8 ans, ma petite sœur. La créature la plus fascinante que j’ai vue de ma vie.
love ya

May i introduce you to Faith, 8, my little sister. The most fascinating creature I’ve seen in my life.
je t’aime
Image
Image
Image

One thought on “J+85

  1. je suis contente chaque fin de semaine de recevoir ton message!! bien jolie cette petite fille ! je suis heureuse pour toi ! ce matin ici il faisait 4 degrés et toi, je t’imagine au soleil ! quel bonheur ….bisous

Leave a Reply

