J+15


Qui a le meilleur emploi du temps du monde ? Et oui, c’est moi !
Tiens-toi bien :

Lundi et Jeudi
10h30-11h30 / Badminton
13h-14h30 / Grammaire anglaise
14h30-16h / Expression orale anglaise
16h-17h30 / Histoire des Philippines

Mardi et Vendredi
7h30-9h / Psychologie
9h-10h30 / Filipino

Bien sûr, pas cours ni le mercredi et le samedi… Bonne année Zoé !

Who has the best schedule ever ? Me, of course !
Hold on :

Mondays and Thursdays
10.30-11.30 / Badminton
1-2.30 / English grammar
2.30-4 / English communication skills
4-5.30 / History of the Philippines

Tuesdays and Fridays
7.30-9 / Psychology
9-10.30 / Filipino

And of course, no class on Wednesdays and Saturdays… Enjoy your year, Zoe !

2 thoughts on “J+15

  1. Hééé mais t’as tellement de chance! (oui oui je viens de découvrir ton blog🙂 ) Moi j’ai 9h de cours par jour, dont 5h l’après midi sans pause et je commence à 7h30 et fini à 18h… Hahaha profite bien! Lolo

  2. lucky!!! but don’t forget the results!!….. i don’t whant you to forget your year flipin results!!!!!
    love love and re…love
    dad

Leave a Reply

